Angelina Jolie prépare sa deuxième réalisation, un nouveau film de guerre

Angelina Jolie prépare sa deuxième réalisation, un nouveau film de guerre
Angelina Jolie

publié le 20 décembre

Angelina Jolie, actrice et réalisatrice depuis peu, mène une carrière désormais skyzophrène. Future star du blockbuster Disney Maléfique inspiré par La Belle au bois dormant et d'un probable Salt 2 en développement, elle a exploré la guerre de Bosnie-Herzégovine dans sa première réalisation, Au pays du sang et du miel, un drame indépendant avec des acteurs inconnus, tourné en serbe. Un film passé relativement inaperçu, qui sera suivi de Unbroken, un drame qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale.

La comédienne oscarisée, qui a récupéré ce film après le départ de Francis Lawrence, parti filmer les prochains Hunger Games, retrouvera une histoire très proche de son premier essai puisque Unbroken suivra Louis Zamperini, capturé et torturé par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale. Cible de son garde sadique Mutsuhiro Watanebe, il ressortira de la guerre mentalement brisé, avant de trouver la foi. Il essaiera ainsi de retrouver Watanebe pour le pardonner, ce que celui-ci refusera.

Prévu pour l'année prochaine, Unbroken marquera donc un nouveau pas dans la carrière d'Angelina Jolie, qui mènera une production bien plus hollywoodienne. Avant une retraite qu'elle pourrait prendre dans les prochaines années.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.