Angelina Jolie et Lady Gaga en compétition pour le rôle de Cléopâtre ?

Angelina Jolie et Lady Gaga en compétition pour le rôle de Cléopâtre ?©Backgrid USA, BestImage

Aurélie Ngambi, publié le 15 janvier

Un remake du film "Cléopâtre" serait en cours de projet. Côté casting, Angelina Jolie et Lady Gaga se disputeraient en coulisses pour interpréter la Reine d'Égypte. Un rôle qui pourrait tout changer dans leurs carrières respectives.

Le film "Cléopâtre", sorti en 1963, est considéré comme l'un des plus gros succès du cinéma hollywoodien. À l'époque, il avait immédiatement imposé Elizabeth Taylor - qui incarnait le rôle principal de Cléopâtre - comme l'actrice la plus populaire et convoitée de sa génération. Aujourd'hui, les studios Sony Pictures souhaiteraient en faire une nouvelle adaptation cinématographique. Et certains détails importants du film commenceraient à fuiter...

Angelina Jolie ou Lady Gaga : qui jouera Cléopâtre ?

Selon des rumeurs de plus en plus persistantes, partagées notamment par le Daily Star, Angelina Jolie et Lady Gaga se feraient la guerre pour décrocher le rôle de Cléopâtre. À savoir, Angelina Jolie serait dans les petits papiers des réalisateurs depuis les balbutiements du projet en 2010. Néanmoins, depuis le succès fulgurant rencontré par "A Star is Born" en 2018, Lady Gaga, déjà convoitée par Disney pour incarner Ursula, serait entrée sérieusement dans la course et pourrait faire renverser la tendance.

Une source travaillant chez Sony aurait confirmé l'affaire au Daily Star, en racontant que les deux immenses actrices seront traitées sur un pied d'égalité jusqu'à la décision finale. "Toutes les deux feront une audition - une chose assez rare pour des stars de premier rang", affirme-t-elle. Ce qui est certain, c'est qu'en interprétant Cléopâtre sur grand écran, l'une de ces deux stars décrochera probablement le rôle sa vie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.