Angelie Jolie et Brad Pitt, les retrouvailles sur grand écran ?

Angelie Jolie et Brad Pitt, les retrouvailles sur grand écran ?
Angelina Jolie et Brad Pitt à New York en mai 2014.
A lire aussi

publié le 7 juillet

Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith, depuis ils sont devenus le couple le plus célèbre du cinéma hollywoodien. Angelina Jolie et Brad Pitt devraient de nouveau jouer ensemble dans un prochain film.

Le film n'a pour le moment aucun nom mais le Premier ministre italien, Joseph Muscat, se réjouit déjà du lieu de tournage. "Je suis ravi que les producteurs d'Hollywood aient à nouveau choisi Malte pour leur projet. Nous accueillerons avec plaisir M. Pitt, Mme. Jolie et leur famille pour la seconde fois en quelques années". En 2011, l'équipe du film World War Z avait déjà posé ses caméras pour réaliser quelques prises sur l'Ile. Le politique ajoute : "Je suis certain que ce film permettra de faire connaître notre magnifique île de Gozo".

Le long-métrage écrit par Angelina Jolie sera un film indépendant, à en croire la principale intéressée. Elle déclarait à ce sujet lors d'une interview : "Ce n'est pas un gros film, ce n'est pas un film d'action. C'est le genre de film qu'on adore, mais qui n'est pas souvent réalisé. C'est très expérimental, c'est comme un film indépendant où les acteurs doivent jouer ensemble et être à vif, très ouverts, prêts à essayer des choses".

Pour l'heure le nom du metteur en scène n'est pas communiqué, même s'il pourrait s'agir de l'interprète de Lara Croft . En effet, ça ne serait pas une première pour Angelina qui est déjà passée plusieurs fois derrière la caméra. En 2007 d'abord, lors de la réalisation de A place in Time, puis en 2011 pour Au Pays du Sang et du Miel.

Le couple et leurs enfants devraient s'installer à La Valette dès le mois prochain pour huit semaines, à en croire une source du US Weekly. Coté scénario, pour le moment, on parle d'une histoire centrée sur celle d'un couple parti en vacances pour raviver la flamme. On espère que le pitch n'a rien d'autobiographique pour Angelina et Brad...

Crédit Photo : Abaca

Les commentaires sont désactivés pour cette page.