Andy Serkis dans le prochain Avengers ?

Andy Serkis dans le prochain Avengers ?
Andy Serkis
A lire aussi

publié le 30 juin

On le connait surtout pour ses rôles spécialisés en performance capture,Andy Serkis devrait rejoindre la bande des supers héros de Marvel pour Avengers 2.

Actuellement en pleine campagne de promotion pour son prochain film :La Planète des singes : l'Affrontement , le célèbre interprète de Gollum dans Le Seigneur des anneaux doit faire face aux questions des journalistes sur ses autres projets et notamment sur le futur blockbuster des Studios Marvel : Avengers 2 : Age of Ultron où il est prévu qu'il conseille Mark Ruffalo. C'est ainsi que dans une interview donnée à Variety, il annonce clairement qu'il interprètera un personnage dans le film. Néanmoins Andy Serkis n'a pas donné de détail, sans doute contraint par la production, il n'a pu réveler si son personnage se fera en live ou en motion capture.

Serkis a tout de même éclairci un point, pourquoi la production a fait appel à lui pour aider le personnage d'Hulk alors qu'ils s'étaient passés de ses services lors du premier opus :

"C'est vrai, dans le premier film, Hulk était déjà animé en performance capture, mais pas à la même échelle qu'aujourd'hui. Il y a des techniques qui permettent aux acteurs de mieux s'approprier leurs personnages 'en numérique'. Hulk est tellement énorme qu'il faut que Mark s'imprègne de sa force. C'est le cas, maintenant."

Si de nouvelles informations ne fuitent pas, les spectateurs devront attendre jusqu'au 29 avril prochain pour retrouver leurs héros affronter le grand méchant Ultron. Rappelons que ce long-métrage américain sera conduit par Joss Whedon pour la mise en scène et par Chris Evans (Steven Rogers / Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man), Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk), Chris Hemsworth (Thor), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / Black Widow) pour le casting.

Photo crédit : Abaca

Les commentaires sont désactivés pour cette page.