Ana de Armas s'est entraînée de manière "très très intense" pour James Bond 25

Ana de Armas s'est entraînée de manière "très très intense" pour James Bond 25©Chopard - Ana de Armas, dans la nouvelle campagne de bijoux Chopard, à Paris, le 22 février 2020., BestImage

, publié le 4 août

Alors que l'on a appris jeudi 29 juillet 2021, que le biopic sur Marilyn Monroe, intitulé "Blonde" porté par Ana de Armas est repoussé à 2022, la comédienne s'est confiée, le 20 juillet, à Harper's Bazaar sur son rôle dans "Mourir peut attendre".

Qui a dit que Daniel Craig est le seul capable de faire des cascades pour jouer James Bond ? En tout cas ce n'est pas Ana de Armas. La comédienne ne partagera pas seulement l'affiche avec Daniel Craig, mais aussi des figures dangereuses, dans le prochain James Bond. Dans la peau d'un agent de la CIA, elle s'est confiée sur son entraînement intense, pour préparer son corps à de nombreuses actions.

D'un personnage à un autre

"J'ai essayé de m'organiser pour m'entraîner, mais ma préparation pour 'Mourir peut attendre' n'a pas été aussi longue que ce que j'aurais voulu", a expliqué Ana de Armas dans Harper's Bazaar, le 20 juillet dernier. Puis elle a indiqué comment elle a fait pour passer du tournage de "Blonde" dans lequel elle se glisse dans la peau de l'une des plus grandes icônes du cinéma hollywoodien, Marilyn Monroe, à James Bond : "Je venais de tourner 'Blonde', alors je n'ai eu que quelques jours pour me mettre en forme, car je suis passée directement du tournage de 'Blonde' à celui de Bond. Je n'ai pas eu le temps de me mettre au régime ou à la musculation. Enfin, durant les jours où j'ai pu véritablement m'entraîner (notamment au tir et à apprendre des chorégraphies de combats), ça a été très très intense. C'était une courte, mais particulièrement intense immersion dans l'univers de Bond. Je me suis vite transformée en agent secret."

Repoussé à plusieurs reprises à cause de l'épidémie du coronavirus, "Mourir peut attendre", verra enfin le jour dans les salles dès le 6 octobre prochain. Pour le biopic, il faudra être un peu plus patient pour le retrouver en 2022 directement sur Netflix.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.