American Horror Story : l'enfant star Macaulay Culkin confirmé dans la saison 10

American Horror Story : l'enfant star Macaulay Culkin confirmé dans la saison 10©Lionel Hahn, Abaca

, publié le 27 février

"American Horror Story" revient pour une dixième saison et les créateurs de la série, Ryan Murphy et Brad Falchuk, réservent plusieurs surprises.

L'avion, pour rejoindre le plateau d'"American Horror Story", il ne le loupera sûrement pas. Pour les dix ans de la série horrifique, la production engage un visage culte des années 90. La malicieuse tête d'ange de "Maman, j'ai raté l'avion" (1990) fait son grand come-back avec cette opportunité de jouer dans une série qui rencontre un véritable succès.

Le blondinet aux yeux bleus a bien changé. Macaulay Culkin va fêter ses 40 ans à l'été 2020. Le créateur du programme Ryan Murphy a annoncé sa présence au casting dans une vidéo publiée sur Instagram, jeudi 26 février 2020. Étrangement calme, ce teaser est un plan fixe sur le flot continu des vagues sous un ciel orageux. Les noms des acteurs présents dans les épisodes de la saison 10 défilent... dont celui de l'enfant star ! L'accalmie avant la tempête ?

De la comédie au surnaturel un peu trash

Malgré de rares apparitions dans des longs-métrages, passés inaperçus, le comédien n'a jamais retrouvé le succès d'antan. Sa place dans ce show, devenu une référence du genre "horreur", pourrait relancer sa carrière à l'arrêt. Si l'on ne sait encore rien de son personnage et de la thématique choisie pour ses nouveaux épisodes, on connaît ses étranges coéquipiers.

Deux personnages principaux, présents dès les premières saisons, reviennent après une absence dans "1984" : Sarah Paulson et Evan Peters. Kathy Bates sera également de la partie comme Billie Lourd, Leslie Grossman, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock. "AHS" a, d'ailleurs, été récemment renouvelé pour trois saisons supplémentaires !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.