Amber Heard affrontera Kevin Costner pour Luc Besson

Amber Heard affrontera Kevin Costner pour Luc Besson

Amber Heard

A lire aussi

publié le 18 décembre

La liste de course de la production Luc Besson Three Days To Kill continue de se remplir, avec le fantasme de retrouver le succès de Taken dans une nouvelle franchise musclée. Avec un Kevin Costner en Liam Neeson, une histoire de flics et de fille à sauver, le film réalisé par McG (Charlie et ses drôles de dames, Terminator Renaissance) se paye la belle Amber Heard pour incarner une mystérieuse femme, responsable des troubles annoncés.

Three Days To Kill raconte l'histoire d'un agent des services secrets qui découvre qu'il est condamné. Alors qu'il décide de se rapprocher de sa fille, avec laquelle il a des rapports orageux, il est contacté par une mystérieuse femme blonde qui lui offre une drogue expérimentale capable de sauver sa vie, en échange d'une dernière mission. La revers de cette fortune étant que le traitement entraîne de lourds effets secondaires.

Amber Heard sera donc à nouveau une femme vénéneuse dans le film d'action, alors que Hailee Steinfeld (True Grit) sera la fille de Kevin Costner.

 
0 commentaire - Amber Heard affrontera Kevin Costner pour Luc Besson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]