Amber Heard affirme avoir été exploitée sexuellement par un producteur

Amber Heard affirme avoir été exploitée sexuellement par un producteur©HT, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 5 avril

Alors qu'elle se dit victime "d'exploitation sexuelle" de la part du producteur de "London Fields", Amber Heard ne compte pas se laisser faire ! La comédienne vient, en effet, de porter plainte contre Christopher Hanley et sa femme.

Souvenez-vous, en novembre dernier, on vous annonçait que la production de "London Fields" avait intenté un procès à Amber Heard pour ne pas avoir respecté son contrat et avoir refusé de faire la promotion du long-métrage. Aujourd'hui, le Hollywood Reporter affirme que la star a décidé de contre-attaquer en portant à son tour plainte contre le producteur Christopher Hanley et sa femme, Roberta, scénariste du film. Un couple qui aurait exploité sexuellement Heard et que la plainte qualifie de "malsain et pervers".

Scènes de sexe non autorisées

Selon l'avocat de l'ex-compagne de Johnny Depp, le producteur aurait en effet engagé, sans son consentement, une doublure pour tourner des scènes de sexe que l'actrice n'avait pas voulu filmer, dont "une scène pornographique explicite qu'Heard n'aurait jamais accepté de faire elle-même." Et de préciser : "Ces images avaient clairement l'objectif de faire croire à tout spectateur qu'il s'agissait de Heard à l'écran."

Pour l'avocat, sa cliente avait pourtant "spécifiquement insisté sur certaines restrictions concernant les scènes de nu et de sexe" avant d'accepter d'apparaître dans le film, et "sa demande avait été inscrite dans la clause de nudité de son contrat". Ce que réfute la production. Cela sera désormais au juge de trancher !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
36 commentaires - Amber Heard affirme avoir été exploitée sexuellement par un producteur
  • avatar
    lifeisgood -

    C'est aussi vulgaire, qu'inepte ce qu'on lit ici. Vraiment craignos.

  • avatar
    dixit -

    on sait , ou devrait tous savoir que le plus grand bordel légal est subventionné par l'état dans la rubrique artistique !!!

  • avatar
    irit -

    ici s'arrete sa carière

  • avatar
    spanki -

    un peut de respect pour toutes les victimes d'exploitation sexuelle c'est vraiment déplacé

    avatar
    franc1 -

    Sauf que c est avec son cul qu elle est la, (comme beaucoup d autres d ailleurs)
    Vous croyiez que était ses talents d actrice?

    avatar
    lifeisgood -

    Euh faut y aller mollo là tout de même. 1) Elle n'a pas besoin, elle est jolie. L'industrie du cinéma embauche peu de moche pour apparaître à l'écran, ça ne vous aura pas pas échappé, si ? A moins qu'ils aient du talent. 2) Ce que vous dites, ça ne se fait pas. Ce qu'a fait ce producteur, ça ne se fait pas. C'est simple.

  • avatar
    gouyette -

    si ca lui va pas , fallait entrer au couvent.

    avatar
    fredegonde -

    on peu vivre sans etre harcelee sans pour autant rentrer au couvent il me semble !non?