Alors on danse : Michèle Laroque commence son tournage avec Thierry Lhermitte

Alors on danse : Michèle Laroque commence son tournage avec Thierry Lhermitte©Borde / Jacovides / Moreau, BestImage

, publié le 13 août

Grâce à "Brillantissime" et "Chacun chez soi", Michèle Laroque a pris goût à la réalisation et s'est lancée, dès mardi 11 août 2020, dans la réalisation de son troisième long-métrage.

Il était temps pour la complice de Pierre Palmade de prendre une bouffée d'air ! À cause de la pandémie, son second film a été repoussé. "Chacun chez soi", dans lequel elle forme un couple avec Stéphane De Groodt, devait sortir le 22 avril, mais c'est finalement le 24 mars 2021 qu'il trouvera le public dans les salles. Pas le temps de s'apitoyer sur son sort ! La comédienne fait front et entame un tout nouveau projet, déjà annoncé par Armelle en juillet dernier qui y joue "une fille perchée, inscrite à un cours de danse". La jeune sexagénaire adapte la comédie romantique "Finding your Feet" de Richard Loncraine.

Isabelle Nanty, Jean Hugues Anglade et Jeanne Balibar aussi de la partie

Le scénario a été dévoilé par la production Nolita Cinéma : "Sandra découvre que Paul la trompe avec sa meilleure amie après 30 ans de mariage. Elle le quitte... et se retrouve à partir pour la maison de son enfance où se trouve sa soeur Danie. La cohabitation est compliquée entre les deux soeurs que tout oppose. La seule chose qui les rapproche c'est la danse, c'est l'occasion de retrouver Roberto et Lucien...ainsi qu'une nouvelle manière de se projeter dans l'avenir. Ce saut en avant, était-ce ce dont avait besoin Sandra et Danie ?" Celle qui devrait aussi être devant la caméra sera aux côtés d'une brochette de talents réputés : Isabelle Nanty, Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Antoine Duléry, Jean Hugues Anglade, Jeanne Balibar... Le tournage doit durer sept semaines.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.