Alice Taglioni a 45 ans : 3 comédies romantiques culte à revoir

Alice Taglioni a 45 ans : 3 comédies romantiques culte à revoir©NANA PRODUCTIONS - Alice Taglioni dans le film "Détrompez-Vous" de Bruno Dega et Jeanne Le Guillou (2007), Sipa

, publié le 26 juillet

Ce 26 juillet 2021, Alice Taglioni fête ses 45 ans. L'actrice sera prochainement à l'affiche du film "Les Fantasmes" mettant en scène plusieurs couples. D'ailleurs, l'héroïne d'"Au-dessus des nuages" n'en est pas à son coup d'essai côté romances... Retour sur trois comédies romantiques culte dans lesquelles elle a crevé l'écran.

Aujourd'hui 26 juillet 2021, la belle Alice Taglioni fête ses 45 ans. L'actrice qui se confiait sur sa scène gênante avec Gad Elmaleh, est au casting du film "Les Fantasmes" qui sortira le 18 août 2021 en salle. À ses côtés à l'affiche, nous retrouverons Karin Viard, Jean-Paul Rouve ou encore Ramzy Bedia. Avant celle-ci, la compagne de Laurent Delahousse avait déjà multiplié les comédies romantiques, dont trois ont marqué les esprits.

"La Doublure" : la plus déjantée

C'est notamment grâce à "La Doublure" que la popularité de l'actrice accroît en 2006. Dans la comédie romantique à succès de Francis Veber, elle donne la réplique à Gad Elmaleh et Daniel Auteuil. Maîtresse d'un riche homme d'affaires, elle doit simuler d'être en couple avec un autre pour brouiller les pistes. Bientôt, la situation cocasse trouble les liens entre chacun, faisant naître une nouvelle histoire : humour et romance y font un très bon ménage.

"Détrompez-vous" : la plus politiquement incorrecte

Cette fois-ci aux côtés de Mathilde Seigner, François Cluzet et Roschdy Zem, Alice Taglioni apparaît dans "Détrompez-vous" en 2007. Elle joue, dans le film de Bruno Dega et Jeanne Le Guillou, une femme trompée. Elle tombe un jour sur le mari de la maîtresse de son compagnon, qui s'avère être son nouveau gynécologue : la naissance de moult péripéties. Un schéma lui aussi loufoque pour une comédie romantique décalée et politiquement incorrecte.

"Paris-Manhattan" : la plus parisienne

Enfin, dans "Paris-Manhattan", l'actrice de 45 ans partage l'affiche avec Patrick Bruel. Son personnage dans le film de Sophie Lellouche est une grande amatrice de Woody Allen. Sorti en 2012, le film use de l'essence romantique de la ville de Paris afin de porter ses personnages pour le meilleur.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.