Alice Nevers : un épisode final est en préparation, Marine Delterme en dit plus

Alice Nevers : un épisode final est en préparation, Marine Delterme en dit plus©Zabulon Laurent - Marine Delterme au village de Roland-Garros, à Paris, le 2 juin 2019., Abaca

, publié le 12 octobre

En promotion pour le téléfilm "Loin de chez moi" qui sera diffusé sur TF1 lundi 18 octobre 2021, Marine Delterme s'est confiée ce 11 octobre auprès d'AlloCiné. La comédienne en a profité pour donner quelques détails sur le double épisode final d'"Alice Nevers".

Après 18 saisons et 119 épisodes, il est temps pour Alice Nevers de rendre ses armes. Annulée en janvier dernier par TF1, la série aura droit à une belle conclusion. Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli seront donc de retour pour un double épisode final afin de faire leurs adieux à leurs personnages et au public. À l'occasion de la sortie du téléfilm "Loin de chez moi", la comédienne a été interviewée par AlloCiné. L'actrice en a profité pour donner des informations sur les derniers épisodes de la série "Alice Nevers". "On commence dans trois jours le tournage de ce final qui se déroule dans l'univers des concours hippiques. On va tourner à l'hippodrome dans Deauville, ainsi qu'au Mont-Saint-Michel", a expliqué celle qui incarne Alice Nevers, passée de juge à procureure adjointe, depuis 2002. Mutée en Normandie, le casting aura droit à de nouveaux visages pour constituer une toute nouvelle équipe avec notamment l'arrivée de Laurent Gamelon ("Clem"). Mais rassurez-vous, Marine Delterme a assuré que "Marquand est toujours là".

"On va vraiment casser les codes de la narration"

La comédienne n'a pas hésité à donner des détails sur le synopsis de ce final : "Les choses sont quelque peu différentes. On va vraiment casser les codes de la narration de la série avec ce final. Et il y aura un joli mariage à la clé, à la fin, avec de nombreux acteurs de la série qui seront là pour faire un clin d'oeil. On essaye de proposer le final le plus beau et le plus généreux possible pour les téléspectateurs." Voilà qui devrait ravir les fans !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.