Alice au pays des merveilles 2 : Disney court après un autre milliard

Alice au pays des merveilles 2 : Disney court après un autre milliard

Alice au pays des merveilles

A lire aussi

publié le 10 décembre

La loi des dollars est un fléau que le bon sens lui-même ne saurait ralentir. Plus de deux ans après encaissé un milliard de dollars avec le Alice au pays des merveilles de Tim Burton, considéré comme l'un des pires films de l'année par bon nombre de personnes sensées, parmi lesquelles un production du studio, Disney confirme qu'il une suite est en développement.

La scénariste Linda Woolverton, derrière la superproduction Maléfique avec Angelina Jolie en méchante belle-mère de La Belle au bois dormant, a été embauchée pour écrire cette suite qui sera vraisemblablement une pure invention ou répétition, le film de Tim Burton ayant été inspiré par les deux livres de Lewis Carroll consacrés à Alice.

Aucun indice sur la tournure que prendra cette machine à fric qui pourrait voir revenir Johnny Depp le chapelier superstar, Mia Wasikowska en Alice, Anne Hathaway en reine siphonnée et Tim Burton en metteur en scène qui a vendu son âme au diable. Mais après les flops de Dark Shadows et Frankenweenie en l'espace de quelques mois, il trouvera certainement de bonnes raisons de se remettre à l'œuvre.

 
0 commentaire - Alice au pays des merveilles 2 : Disney court après un autre milliard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]