Alice au Pays des Merveilles 2 a trouvé le remplaçant de Burton

Alice au Pays des Merveilles 2 a trouvé le remplaçant de Burton
Alice au pays des merveilles

publié le 2 juin

Au vu du succès phénoménal d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (un milliard de dollars à l'international), un deuxième volet a aussitôt été envisagé par Disney. D'autant plus logique que le roman de Lewis Carroll comporte déjà une suite, intitulée De l'autre côté du miroir.

Sauf que Tim Burton, qui a en grande partie contribué à la réussite du premier film, ne sera plus de la partie cette fois-ci. Selon Variety, il semble toutefois que Disney lui ait trouvé un remplaçant en la personne de James Bobin . Quasi inconnu en France, le cinéaste n'a pour le moment qu'un seul long-métrage à son actif, Les Muppets, directement sorti en vidéo chez nous, et en prépare actuellement la suite, The Muppets... Again ! Voilà qui devrait donc radicalement changer du style de Tim Burton...

Pour rappel, le film suivra une nouvelle fois Alice dans un monde merveilleux où elle devra participer à une partie d'échecs grandeur nature en compagnie de la Reine Blanche et de la Reine Rouge. Johnny Depp et Mia Wasikowska devraient normalement reprendre leurs rôles.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.