Alexandra Lamy "extrêmement fière" de la carrière de sa fille, Chloé Jouannet

Alexandra Lamy "extrêmement fière" de la carrière de sa fille, Chloé Jouannet©Coadic Guirec - Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet lors de la 26ème édition des Trophées du Film Français 2018 au Palais Brongniart. Paris, le 5 février 2019., BestImage

, publié le 22 juin

À l'affiche du "Sens de la famille" dès le 30 juin prochain, Alexandra Lamy s'apprête également à entamer le tournage de son premier film en tant que réalisatrice. Un projet pour lequel elle dirigera sa fille, Chloé Jouannet. Elle n'a pas tari d'éloges à propos de cette dernière dans une interview accordée à Télé 7 jours, parue le 21 juin 2021.

Alexandra Lamy ne pourrait être plus admirative de sa fille, Chloé Jouannet. En effet, cela fait déjà quelques années que la fille de la comédienne et de son ancien compagnon, l'acteur suisse Thomas Jouannet, a décidé de marcher dans les pas de ses parents en se mettant à l'acting. On l'a ainsi découverte à l'écran pour la première fois en 2009, dans "Lucky Luke". La nièce d'Audrey Lamy, alors âgée de douze ans, y donnait la réplique à son ancien beau-père, Jean Dujardin.

"Elle fait des choix audacieux"

Désormais une actrice accomplie avec des rôles récurrents au cinéma et à la télévision, à l'image des séries "Luther" et "Derby Girl", Chloé Jouannet fait la fierté de sa maman. Alexandra Lamy a ainsi déclaré à propos de sa fille dans Télé 7 jours : "Elle fait des choix audacieux. Elle vient de jouer le rôle d'une méchante dans la série 'Luther'. Et dans 'Derby Girl', elle interprète une fille d'une insolence inouïe. Elle n'a pas peur, elle fonce et me surprend."

"Jean-Jacques Annaud l'a choisie pour son prochain film 'Notre-Dame brûle'. Ma fille tourne plus que moi !", a continué la comédienne de 49 ans, qui dément toute forme de piston ou de népotisme : "Elle a eu tout par elle-même et je suis extrêmement fière d'elle." Un talent auquel Alexandra Lamy semble également avoir été sensible en tant que réalisatrice, puisqu'elle a choisi de faire figurer sa fille au casting de "Touchées", son premier essai derrière la caméra ; un téléfilm sur les violences conjugales qui sera à terme diffusé sur TF1.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.