Alex Pettyfer au casting de Star Wars 7 ?

Alex Pettyfer au casting de Star Wars 7 ?

Alex Pettyfer

publié le 1 septembre

Depuis le début du casting, les rumeurs concernant Star Wars 7 s'enchaînent à la vitesse de la lumière. Alors que les bruits de couloir au sujet de la possible implication de Zac Efron et de Ryan Gosling ont rapidement été démentis, deux nouveaux noms retiennent désormais toute l'attention des médias.

Selon le Latino Review, Alex Pettyfer (Magic Mike) et Rachel Hurd Wood (Le Parfum) auraient tous deux auditionné pour rejoindre l'aventure Star Wars 7. Le site précise que la jeune actrice pourrait ainsi y incarner la fille de la Princesse Leia. Le rôle pour lequel Pettyfer aurait été casté reste en revanche inconnu, mais beaucoup l'imaginent assez bien dans la peau du fils de Luke Skywalker.

Mais comme toujours, cette info est à prendre avec d'énormes pincettes puisqu'auditionner ne veut en aucun cas dire qu'ils ont été engagé. Encore un peu de patience donc, car le Latino Review assure également qu'une annonce officielle de LucasFilm au sujet du casting du film de J.J. Abrams devrait très prochainement avoir lieu...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Alex Pettyfer au casting de Star Wars 7 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]