Alex Lutz : il se confie sur un potentiel retour de Catherine et Liliane

Alex Lutz : il se confie sur un potentiel retour de Catherine et Liliane©Coadic Guirec/Alex Lutz lors du Photocall du film "5ème Set" au Festival du film Francophone d'Angoulême, le 30 Août 2020., BestImage

, publié le 8 juin

Actuellement en promotion pour son film "5e set", Alex Lutz s'est entretenu avec Télé 7 jours dans une interview publiée le 7 juin 2021. Au cours de l'entretien, le comédien s'est confié sur sa carrière tout en faisant des révélations sur le retour potentiel d'un de ses rôles phares.

Comédien prolifique, actuellement en préparation de son premier film,Alex Lutz sera bientôt à l'affiche de "5e set". Un film qui colle à l'actualité de Roland-Garros puisque le comédien y incarne un ancien champion de tennis sur le retour aux côtés d'Ana Giradot ("La flamme") et Kristin Scott Thomas. Un rôle dramatique aux antipodes de ses rôles habituels et notamment de celui qu'il s'apprête à incarner dans "La vengeance au triple galop", une parodie de soap opera pour la télévision qu'il a également co-écrite avec Audrey Lamy. Un projet pour lequel il retrouvera aussi Bruno Sanches, son acolyte du célèbre duo "Catherine et Liliane".

"La porte n'est pas fermée"

Après sept saisons tout en commérages hilarants débutées en 2012, le programme court s'était ainsi arrêté en 2019. Interrogé par Télé 7 jours au sujet d'un potentiel retour des deux secrétaires qui avaient fait les plus belles heures du Petit journal sur Canal +, l'acteur est resté vague : "On nous a offert des ponts d'or pour une adaptation au cinéma. Pour l'instant, on n'a pas trouvé d'histoire qui nous ait intéressés." Toutefois, le comédien n'exclut pas totalement un potentiel come-back des deux commères : "La porte n'est pas fermée. On les a amenées sur scène, à Pleyel et Bobino, et c'était magique..." Alors, bientôt un retour sur grand écran pour Catherine et Liliane ? Nous on ne dirait pas non.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.