Alain-Fabien Delon dévoile des photos de tournage et assure "la relève"

Alain-Fabien Delon dévoile des photos de tournage et assure "la relève"©Eivissa Productions, DR

Solène Filly, publié le 14 août

Le fils cadet d'Alain Delon sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long-métrage baptisé "River Bank". Un film dont il a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram.

Après avoir publié le roman "De la race des seigneurs" au mois de février 2019, Alain-Fabien Delon a retrouvé les caméras. En effet, tout comme sa soeur, Anouchka, et son frère, Anthony, le cadet du clan Delon poursuit une carrière au cinéma. Celui qui a notamment tourné dans "Les Rencontres d'après minuit" de Yann Gonzalez en 2013 - film qui le voyait donner la réplique à Éric Cantonna et Béatrice Dalle -, avant de faire une apparition dans la série à succès de France 3 "Capitaine Marleau", puis de jouer face à Isabelle Huppert dans "Une jeunesse dorée" d'Eva Ionesco en 2018, sera donc bientôt de retour dans les salles obscures avec "River Bank".

Une rivière infranchissable

Tourné en Guyane française, ce film d'Étienne Faure ("In Extremis", "Bizarre") inspiré de faits réels suit le parcours de cinq garçons qui décident de se lancer dans une grande marche au beau milieu d'une forêt tropicale. Lorsque l'un d'eux se blesse, ils se retrouvent bloqués dans leur progression par une rivière dont le courant est bien trop fort pour être traversée. Sur l'autre berge, ils aperçoivent trois filles avec lesquelles ils essayent d'échanger. Mais impossible pour les deux groupes de communiquer...

Si "River Bank" n'a pas encore de date de sortie, pour faire patienter ses fans, l'acteur a partagé quelques clichés pris lors du tournage du film sur son compte Instagram. Accompagné de la légende "La relève", on peut ainsi le découvrir au coeur de la forêt guyanaise, entre deux scènes, mais aussi en discussion avec l'une de ses co-stars, Paul Bartel.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.