Alain Delon se moque des carrière d'acteurs de ses fils Anthony et Alain-Fabien

Alain Delon se moque des carrière d'acteurs de ses fils Anthony et Alain-Fabien©ITAR TASS, BestImage

Hélène Demarly, publié le 28 mai

Au cours d'une interview au magazine suisse L'Illustré, l'acteur de 83 ans s'est moqué des carrières respectives de ses deux fils, Alain-Fabien et Anthony.

Alain Delon s'est vuremettre la Palme d'or d'honneur lors du Festival de Cannes, des mains de sa fille Anouchka. Mais lors de cette remise de prix controversée, ses deux autres enfants, Alain-Fabien et Anthony, étaient, eux, bien loin de la Croisette. L'aîné avait expliqué sur Instagram qu'ils n'avaient en réalité pas été invités à la cérémonie, illustrant une fois de plus les relations tendues qu'entretiennent père et fils.

Anouchka, la préférée ?

Et la star du "Guépard" a de nouveau prouvé que leurs rapports restaient compliqués, dans les pages du quotidien helvète L'Illustré, allant jusqu'à railler les ambitions d'acteurs de ses deux fils. "On se dit qu'on est le fils d'Alain Delon et on ajoute : 'Pourquoi on ne réussirait pas au cinéma ?' Ils m'ont assez fait chie* de ce côté-là. Je leur ai répondu : 'Si j'étais resté ce que j'étais, fils de charcutier, on aurait eu moins de problèmes'", a-t-il ainsi confié.

Alain Delon affirme également avoir une relation bien plus sereine avec Anouchka, - elle aussi comédienne -, et affirme : "Avec (mes fils), c'est plus difficile. Peut-être parce que ce sont des garçons..." À ce propos, Alain-Fabien avait d'ailleurs raconté dans une interview à Gala : "(Mon père) est bien plus proche d'Anouchka que d'Anthony et moi. Et il n'y a pas de rancoeur dans ce que je dis. Je le comprends et je l'accepte. (...) Ma soeur, c'est une femme, elle ne lui fera jamais d'ombre."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.