Alain Delon renoue avec son grand amour, Romy Schneider !

Alain Delon renoue avec son grand amour, Romy Schneider !

Alain Delon devrait jouer dans le biopic sur Romy Schneider

A lire aussi

publié le 26 septembre

L’un des couples les plus glamours de l’histoire du cinéma, Alain Delon et Romy Schneider, va rejaillir le temps d’un film. Plus exactement, un biopic est en cours de réalisation sur les dernières années de la vie, mouvementée, de la célèbre et sublime actrice… Et Delon devrait faire une courte apparition !

De 1958 à 1963, la France admire à l’écran l’un des plus beaux couples du 7ème Art : le torride Alain Delon et la splendide Romy Schneider. Cette relation passionnée, qui finira mal, va revivre quelques secondes le temps d’un film très attendu. En effet, la comédienne et documentariste Géraldine Danon est en train de préparer son premier film sur la vie mouvementée de l’actrice autrichienne. Particulièrement sur les dernières années de sa vie. La jeune femme est bien entourée : Jean-Claude Carrière s’occupe du scénario ; son père, Raymond Danon qui a travaillé sur des films de Romy, va produire le film aux côtés de Sarah Biasini, la propre fille de l’actrice.

Si on ne connait pas encore l’identité de l’actrice qui jouera Romy Schneider, on sait en revanche qu’Alain Delon va faire une apparition dans le rôle d’un… SDF ! Assis sur un banc, il consolera Romy, dans une scène où elle sort de chez elle en larmes. Un beau petit clin d’œil.  

 
0 commentaire - Alain Delon renoue avec son grand amour, Romy Schneider !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]