Aladdin : une affiche et un premier teaser pour le nouveau Disney

Aladdin : une affiche et un premier teaser pour le nouveau Disney©The Walt Disney Company France, DR

Solène Filly, publié le 15 octobre

La version live-action du classique des studios aux grandes oreilles se dévoile dans une première bande-annonce mystérieuse.

Le 22 mai 2019, "Aladdin" sera de retour dans les salles obscures plus de 25 ans après la sortie du dessin animé, toujours produit par Disney. Ce remake en live-action signé Guy Ritchie avec Will Smithdans le rôle du Génie - qui succède donc à Robin Williams qui avait prêté sa voix au personnage en 1993 -, s'annonce absolument magique et surtout très fidèle à l'esprit du film original.

Une musique envoûtante

On découvre ainsi le fameux désert d'Agrabah et surtout la caverne à tête de tigre au fond de laquelle se trouve la lampe du Génie. Si, à l'entrée du tunnel, on aperçoit le terrible Jafar (Marwan Kenzari) uniquement de dos, cette bande-annonce nous offre un premier aperçu du héros, Aladdin, interprété par Mena Massoud, que l'on a pu apercevoir cette année dans la série "Jack Ryan" au côté de John Krasinski. Malheureusement, pas de Jasmine pour le moment, mais nul doute qu'un prochain teaser nous permettra très vite de découvrir Naomi Scott dans le rôle de la princesse.

Niveau musique, les fans du dessin animé auront reconnu le thème créé par Alan Menken, qui assure également le rôle de compositeur pour cette version live-action. Les chansons du dessin animé feront également partie de la bande-originale du film, auxquelles s'ajouteront deux nouveaux titres, écrits par Menken en collaboration avec Benj Pasek et Justin Paul, soit les paroliers de "La La Land".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.