Aladdin : le génie joué par Will Smith est enfin bleu dans le nouveau teaser

Aladdin : le génie joué par Will Smith est enfin bleu dans le nouveau teaser©Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved / Daniel Smith, DR

Marine de Guilhermier, publié le 11 février

Le 10 février 2019, à l'occasion des Grammy Awards, Disney a mis en ligne une nouvelle bande-annonce de son remake d'"Aladdin" en prises de vue réelles avec, pour la première fois, des images de Will Smith en génie bleu.

Après un premier teaser sorti en octobre 2018 qui ne dévoilait pas grand-chose, si ce n'est les magnifiques décors du film de Guy Ritchie et le visage de Mena Massoud dans la peau du héros, le studio aux grandes oreilles vient de publier un second teaser d'"Aladdin", un peu plus révélateur. Ces nouvelles images montrent en effet, le temps de quelques plans, certains personnages iconiques du dessin animé, comme le vilain Jafar (Marwan Kenzari), le fidèle compagnon d'Aladdin, Abu, mais aussi Jasmine (Naomi Scott) - toute de rose vêtue, et non de bleu comme c'était le cas dans le film de 1992 -, son tigre Rajah, et enfin le génie, incarné par Will Smith.

Le génie sort de sa lampe

Et si une première photo du personnage parue dans Entertainment Weekly avait inquiété les fans de l'oeuvre originale puisque l'acteur d'"Independence Day" y apparaissait complètement humain, ce teaser devrait les rassurer.

On y voit en effet le génie sortir de sa lampe et, cette fois, il est bel et bien bleu. C'est d'ailleurs lui qui conclut la bande-annonce avec un trait d'humour en déclarant à Aladdin : "Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? Le Génie, les souhaits, la lampe... Il n'y a rien de tout ça qui te parle ?" Pour découvrir le film dans son intégralité, il faudra en revanche être patient puisque sa sortie n'est prévue qu'au 22 mai prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.