Al Pacino à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino

Al Pacino à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino©Marechal-Piovanotto, Abaca

Solène Filly, publié le 8 juin

Le réalisateur américain avait fait part de son souhait de recruter Al Pacino pour son nouveau film "Once Upon a Time in Hollywood". C'est désormais chose faite, comme l'a annoncé le site Variety.

Après Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, c'est un nouvel acteur de choix qui rejoint le casting du prochain Tarantino. Un film se déroulant dans le Los Angeles des années 1960, au moment de la série d'assassinats commanditée par Charles Manson.

Al Pacino en agent de DiCaprio

Ainsi, comme le révèle Variety, pour sa première collaboration avec le réalisateur, le légendaire Al Pacino interprètera un certain Marvin Shwarz, l'agent du personnage principal incarné par Leonardo DiCaprio. L'interprète de Michael Corleone rejoint donc un véritable casting de rêve pour "Once Upon a Time in Hollywood", puisque ont déjà été annoncés Brad Pitt, Damian Lewis, Margot Robbie, Dakota Fanning et Kurt Russell, entres autres.

Si "Once Upon a Time in Hollywood" mettra en scène l'assassinat de Sharon Tate en 1969 par la secte de Charles Manson, Tarantino a pris le parti de ne pas centrer son film sur le tueur, mais plutôt de relater les événements à travers les yeux du voisin de la victime, Rick Dalton, interprété par Leonardo DiCaprio, et son cascadeur, Cliff Booth, incarné par Brad Pitt. Quant à Roman Polanski, l'époux de Sharon Tate au moment des faits, il aura également un rôle clé dans l'intrigue.

Pour le moment, on ignore encore l'identité de l'acteur qui jouera son rôle, même si "par souci d'authenticité", Tarantino serait à la recherche d'un acteur polonais selon Justin Kroll, journaliste pour Variety.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.