Adriana Karembeu confirme son arrivée dans Plus Belle la vie

Adriana Karembeu confirme son arrivée dans Plus Belle la vie©Marc-Ausset Lacroix / Pierre Perusseau - Adriana Karembeu lors de la soirée de la grande finale du concours Top Model International au Lido à Paris, le 19 janvier 2020., BestImage

, publié le 23 août

Dans une interview donnée à Télé Star ce 23 août 2021, Adriana Karembeu a confirmé sa future participation à la fiction phare de France 3, "Plus belle la vie". L'ancienne top model s'est confiée à ce sujet, admettant même qu'elle ne connaissait pas la série.

Mannequin, animatrice mais aussi comédienne : Adriana Karembeu a enfilé plusieurs casquettes depuis le début de sa carrière. L'acolyte de Michel Cymes est une habituée du petit écran, ayant co-présenté des programmes tels que Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ou Le Test qui sauve, sur France 2. Cette fois-ci, la Slovaque de 49 ans prendra part à une célèbre fiction de France 3 : "Plus belle la vie". La nouvelle avait fuité en juillet 2021. À présent, c'est la principale concernée qui a confirmé l'information dans les colonnes du Télé Star paru ce 23 août 2021.

"Je ne connais pas encore le rôle"

Depuis 17 ans déjà, "Plus belle la vie" fait les belles heures de France 3 au sein du Mistral de Marseille. Le feuilleton appartenant au Panthéon de la télévision française accueillera donc Adriana Karembeu dans ses rangs très prochainement. À ce sujet, elle déclare : "L'annonce de mon arrivée est vraie. Je ne connais pas encore le rôle qu'on m'a réservé car je viens juste de recevoir le scénario". Bien qu'elle n'ait pas toutes les informations concernant son personnage, la mannequin d'1m85 confesse qu'il s'agit "pour l'instant d'une participation, une quinzaine de jours de tournage". Au cours de l'entretien, l'égérie Atol a fait une révélation surprenante concernant le soap, avouant ne pas connaître la série : "Ce sera donc une découverte pour moi", reconnaît-elle. Dans quelques mois, les épisodes dévoilés en diront plus sur cette participation surprenante.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.