Adorables : Amir face à Elsa Zylberstein pour ses débuts au cinéma

Adorables : Amir face à Elsa Zylberstein pour ses débuts au cinéma©Nicolas Schul, DR

, publié le 20 juillet

Le 22 juillet 2020 sortira la comédie "Adorables", qui marquera les premiers pas d'Amir au cinéma. Un film réalisé par Solange Cicurel et dans lequel le chanteur donnera la réplique à deux acteurs de poids : Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein.

Dans "Adorables", deuxième film de Solange Ciurel après "Faut pas lui dire", Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste jouent Emma et Victor, un couple divorcé faisant face à la crise d'adolescence de leur fille Lila, 14 ans, jouée par la prometteuse Ioni Matos. Alors que le père tente d'apaiser les tensions, la mère perd patience et surréagit. La guerre est déclarée dans la famille et tous les coups sont permis !

Un nouveau défi pour Amir

Au casting de cette comédie familiale figurent aussi Max Boublil, Laurence Oltuski et Alex Vizorek. Amir, qui va bientôt participer à l'émission Good Singers animée sur TF1 par Jarry, fait ici ses débuts sur grand écran. Une belle expérience pour l'ancien candidat à l'Eurovision, comme il l'a déclaré à Ouest-France le 17 juillet : "Je joue mon propre rôle ! Cette première expérience au cinéma, j'en ai beaucoup rêvé, ça a été un défi. J'ai donné le meilleur de moi, même si je n'ai aucune formation."

Pour être à l'aise et crédible face à la caméra, Amir a pu compter sur le soutien et les conseils de l'interprète d'Emma. "Donner la réplique à Elsa Zylberstein a été un grand honneur, je ne pouvais rêver mieux comme marraine", a confié le chanteur, ajoutant que l'actrice était "très bienveillante". Rendez-vous le 22 juillet dans les salles pour découvrir ses premiers pas en tant que comédien !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.