Adaptation de Ils s'aiment sur TF1 : le casting dévoilé et ça promet !

Adaptation de Ils s'aiment sur TF1 : le casting dévoilé et ça promet !©Domine Jerome - Muriel Robin, Pierre Palmade et Michèle Laroque lors de la première de "Brillantissime" au Publicis Cinéma, à Paris, le 15 janvier 2018., Abaca

, publié le 15 octobre

"Ils s'aiment", le célèbre spectacle de Muriel Robin joué par Michèle Laroque et Pierre Palmade, s'apprête à être adapté en téléfilm pour TF1. Le Parisien en a dévoilé le casting le 14 octobre 2021. Attention, pluie de célébrités en perspective !

Devenu culte, le spectacle "Ils s'aiment" fête ses 25 ans cet automne 2021. C'est pour marquer cet anniversaire qu'il s'apprête à être adapté en téléfilm, avec cinq couples inédits à l'affiche. D'après les informations du Parisien, "Ils s'aiment (ou presque)" devrait bien mettre en scène Michèle Laroque et Pierre Palmade, les protagonistes historiques. Mais ils ne devraient pas être au bras l'un de l'autre : la première serait en couple avec Arnaud Ducret et le second avec Carole Bouquet.

Un entourage prestigieux pour les cinq couples

Muriel Robin, à l'origine de la pièce et autrice du téléfilm avec Pierre Palmade, serait ici en couple avec Pierre Arditi. Les deux autres couples seraient composés de Claudia Tagbo et Florent Peyre d'un côté, et de Michaël Youn et Audrey Fleurot de l'autre.

Mais ce n'est pas tout, d'après Le Parisien, le téléfilm devrait être également porté par de nombreux invités prestigieux. Sont cités Élie Semoun, Line Renaud, François Berléand, Julie Depardieu, Frédérique Bel, Nikos Aliagas, Hugues Aufray ou encore Bénabar.

Dans ce téléfilm, les cinq couples résideront dans le même immeuble. Certains seront amoureux et d'autres séparés, ce qui permettra de reproduire sur le petit écran des sketches de "Ils s'aiment" mais aussi des deux spectacles qui ont suivi : "Ils se sont aimés" et "Ils se re-aiment".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.