Adam Driver prêt à rendosser son costume de Kylo Ren ? Oui, mais à une condition

Adam Driver prêt à rendosser son costume de Kylo Ren ? Oui, mais à une condition©David Niviere - Adam Driver lors du photocall d'"Annette" lors du 74e Festival de Cannes, le 6 juillet 2021 à Cannes., Abaca

, publié le 26 novembre

Lors d'une interview accordée au média britannique UNILAD et publiée le 24 novembre 2021, l'acteur Adam Driver s'est confié sur son rôle de Kylo Ren qu'il a endossé durant plusieurs années dans la franchise Star Wars. Interrogé par une journaliste sur un potentiel retour de son personnage, l'acteur n'a pas exclu cette possibilité.

C'est une nouvelle qui devrait réjouir les fans du personnage de Kylo Ren : son interprète Adam Driver, actuellement à l'affiche du film "House of Gucci", n'a pas exclu la possibilité de revenir jouer le personnage dans la franchise Star Wars. Pour rappel, Kylo Ren était le fils de Leia et Han Solo dans la dernière trilogie, diffusée de 2015 à 2019. Ainsi, à la question d'une journaliste du média UNILAD lui demandant s'il était prêt ou non à incarner de nouveau le personnage, l'acteur a répondu : "Non, je ne suis pas du tout contre. Pour moi, c'est un médium pour les cinéastes, donc ma seule préoccupation est de travailler avec de grands cinéastes."

Retrouvez "Star Wars : L'ascension de Skywalker" de J.J Abrams sur la VOD d'Orange

L'acteur plus intéressé par les cinéastes que les gros projets

Une annonce qui ne surprend guère lorsque l'on sait qu'Adam Driver prête, de manière générale, peu attention à la critique. "Quelle que soit l'envergure [ndlr : du projet], ça n'a jamais été intéressant pour moi, dans une certaine mesure, avoue t-il. Il y a des choses intéressantes à travailler sur les deux." Et de conclure : "Je me contente toujours de suivre les personnes avec lesquelles je serais intéressé de travailler, et de voir si je conviens pour le rôle - des choses comme ça. Non, je ne suis absolument pas opposé à cette idée."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.