Ace Ventura : Jim Carrey bientôt de retour dans un troisième volet ?

Ace Ventura : Jim Carrey bientôt de retour dans un troisième volet ?©Morgan Creek Productions - Warner Bros., DR

, publié le 5 décembre

L'acteur américain va-t-il retrouver l'un des rôles qui ont fait son succès dans les années 1990 ? Le site We Got This Covered croit avoir la réponse : oui ! Un "Ace Ventura 3" serait en effet en préparation.

Les rumeurs vont et viennent. En 2017, le site Deadline révélait que la société de production Morgan Creek comptait faire revivre la franchise Ace Ventura. Trois années ont passé et rien de nouveau du côté du célèbre détective animalier dont les deux premières aventures sont sorties au milieu des années 1990. C'était sans compter la récente annonce du site américain We Got This Covered qui, le 2 décembre 2019, a fait savoir que Jim Carrey pourrait revenir dans un nouveau film.

Ace Ventura au secours d'un lion ?

Selon le site américain qui s'appuie sur les informations d'une de ses sources - la même qui avait annoncé que Bill Murray revenait avec "Ghostbusters 3" et qu'un reboot de Scream était en préparation -, Morgan Creek Productions et Warner Bros. seraient en discussion pour développer "Ace Ventura 3". Jim Carrey, que l'on retrouvera en février 2020 dans le rôle du Dr Robotnik pour "Sonic, le film", "aurait exprimé son intérêt à retrouver le personnage pour la troisième fois" selon We Got This Covered qui a toutefois précisé : "Cela dit, l'acteur a toujours manifesté une certaine réticence à interpréter les mêmes rôles plus d'une fois et, d'après ce que l'on nous dit, rien n'est encore gravé dans la pierre."

Au lendemain de cette annonce, le site a donné d'autres détails quant à l'éventuel scénario de ce nouveau volet des aventures du détective animalier un brin barré : "Apparemment, Ace sera appelé à quitter sa retraite pour sauver un lion rare." Une histoire inspirée d'une célèbre affaire de chasse illégale, celle du lion Cecil tué par le dentiste américain Walter Palmer en 2015.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.