À tes côtés : Jarry raconte son histoire dans un biopic pour TF1 (démenti)

À tes côtés : Jarry raconte son histoire dans un biopic pour TF1 (démenti)©Jacovides-Moreau, BestImage

, publié le 14 septembre

TF1 s'inspire de la vie d'Anthony Lambert dit Jarry, pour sa nouvelle production, "À tes côtés", coécrite par l'humoriste et le réalisateur Gilles Paquet-Brenner.

Lundi 14 septembre 2020, le tournage du téléfilm "À tes côtés" a débuté à Thiais, en Île-de-France. Une comédie mélodramatique pour TF1 signée Gilles Paquet-Brenner, coécrite par Jarry "dans laquelle Simon Astier a également mis son grain de sel", précise Le Figaro. Ainsi après "Pourquoi je vis ?", le biopic sur Grégory Lemarchal, la première chaîne produit un téléfilm inspiré de l'histoire de Jarry. La première chaîne prouve une nouvelle fois sa confiance envers l'humoriste. "Au fil de ces quatre dernières années, on m'a confié un bêtisier, un Vendredi tout est Jarry, Mask Singer et Good Singers. Et pourtant on m'a souvent dit : 'À la télé, y a pas de place, tu ne connais personne', et bien j'y suis arrivé alors que je viens de nulle part !", confie l'animateur au Figaro, vendredi 11 septembre 2020.

(Re)découvrez Jarry dans son one-man-show "Jarry Atypique" sur la VOD d'Orange.

"Une ode à la famille"

L'intrigue se concentrera sur l'histoire d'un père et de son fils "que tout oppose, qui vivent dans deux mondes et ne se comprennent plus", jusqu'au jour où la vie décide de réunir le citadin Anthony (Jarry) et son père Marcel (Didier Bourdon), vigneron, autour de la maladie. "Entre rires et larmes, coups de gueule et réconciliations, cette 'dramédie' bucolique est librement inspirée de la vie de Jarry et se veut 'une ode à la famille qui nous invite à nous rappeler qu'il n'est jamais trop tard pour s'aimer !', note Le Figaro. L'humoriste, acteur, animateur et metteur en scène donnera également la réplique à Marie-Anne Chazel, Charlotte Gabris et Terence Telle (Danse avec les Stars).

MAJ : Samedi 19 septembre 2020, Jarry a publié plusieurs photos à l'occasion de la fin de la première semaine de tournage de "À tes côtés" et en a profité pour remettre les pendules à l'heure. En effet, ce téléfilm annoncé comme un biopic n'en est pas un. "C'est pas un biopic désolé.", a-t-il fait savoir sur son compte Instagram.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.