A la Merveille, la nouvelle fable de Terrence Malick

A la Merveille, la nouvelle fable de Terrence Malick

A la merveille

publié le 7 mars

Seulement deux ans après The Tree of Life , lauréat de la Palme d'or 2011, Terrence Malick revient sur le devant de la scène avec son nouvel objet de fascination, À la Merveille .

Cinéaste comptant parmi les plus mystérieux de sa génération, Malick est également l'un des réalisateurs les plus admirés. Avec seulement six films en 40 ans de carrière, tous acclamés par la critique, il parvient à faire de chacun de ses longs-métrages, un évènement incontournable pour les cinéphiles du monde entier. Dans À la Merveille, il s'intéresse à l'amour et à la notion de couple, à travers le parcours de deux hommes très différents : Neil, partagé entre deux femmes, et le père Quintana, doutant de son dévouement à Dieu. Ben Affleck , Olga Kurylenko , Rachel McAdams et Javier Bardem se partagent l'affiche de cette fable onirique, sortie en salles ce mercredi. Un film envoûtant, à l'image de son intrigant réalisateur.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - A la Merveille, la nouvelle fable de Terrence Malick
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]