À Couteaux Tirés : Daniel Craig reviendra en détective dans deux suites

À Couteaux Tirés : Daniel Craig reviendra en détective dans deux suites©Metropolitan FilmExport - Daniel Craig dans "À Couteaux Tirés" (2019) de Rian Johnson., DR

, publié le 1 avril

Fin jeu de dupes, "À Couteaux Tirés" a séduit les spectateurs dès sa sortie, qui en ont rapidement demandé une suite. Deux ans plus tard en l'absence de réponse de Metropolitan FilmExport, le géant Netflix fait cesser le suspens avec l'annonce d'un coup de maître.

Mené à la baguette par le flair du détective Benoit Blanc, ce Cluedo géant ne s'arrêtera pas après une seule partie. Mercredi 31 mars 2021, la plateforme Netflix révèle fièrement son dernier contrat juteux. Le célèbre N rutilant a déboursé 425 millions de dollars pour avoir la mainmise sur les suites de ces aventures, qui délaissent les salles obscures pour la VOD. L'acteur principal du premier volet, Daniel Craig en Hercule Poirot fantasque, et le réalisateur Rian Johnson ("Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi") répétaient tous deux "vouloir plus" en janvier dernier auprès du Hollywood Reporter. Les deux hommes vont bien reprendre leur rôle pour deux nouvelles intrigues à énigmes.

Hormis Daniel Craig, une refonte totale de la distribution ?

Comme toute histoire policière, les protagonistes changent à chaque roman, chaque film. Benoit Blanc laisse derrière lui les membres de la famille Thrombey (Christopher Plummer, Jamie Lee Curtis, Chris Evans, Michael Shannon, ...) et Marta Cabrera (Ana De Armas) pour une enquête loin de l'Amérique. Le 28 juin prochain, le limier posera ses valises en Grèce pour un tournage à la durée tout aussi inconnue que l'intrigue et le prochain casting. Repos partiel pour l'agent 007, toujours friand d'action !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.