À couteaux tirés 2 : Daniel Craig promet une suite "très différente"

À couteaux tirés 2 : Daniel Craig promet une suite "très différente"©Brady Jonathan/PA Wire - Daniel Craig à l'avant-première mondiale de "No Time To Die" au Royal Albert Hall à Londres, le 28 septembre 2021., Abaca

, publié le 12 octobre

Actuellement à l'affiche de "Mourir peut attendre", Daniel Craig s'est laissé aller à quelques confidences concernant un autre de ses projets. L'acteur britannique a effectivement évoqué les coulisses du tournage de la suite d'"À couteaux tirés".

Son actualité semble submergée par la sortie de "Mourir peut attendre" depuis le 6 octobre, et pourtant, Daniel Craig s'est épanché sur une autre pépite de sa filmographie : "À couteaux tirés". Sorti en 2019, le film avait mis la critique comme le public d'accord, notamment par le biais d'une distribution cinq étoiles. En plus de l'interprète de James Bond, Chris Evan, Jamie Lee Curtis ou encore Michael Shannon composaient le casting.

Désormais, il est question non pas de la suite, mais des suites prévues. En effet, la plateforme Netflix a intelligemment misé sur un rachat des droits d'exploitation de ce succès. Ainsi, deux volets seront prochainement diffusés sur le leader de streaming. Dans un entretien accordé à Empire le 8 octobre 2021, Daniel Craig s'est exprimé quant au développement de la saga.

Découvrez dès maintenant le film "À couteaux tirés" (2019) sur le VOD d'Orange.

La production du second volet déjà achevée

Au cours de l'interview, l'acteur de 53 ans a révélé que la production du second volet avait déjà pris fin "il y a des semaines". Se disant très excité à ce sujet, il dévoile que la suite sera "très différente" du film originel.

Très satisfait par ce deuxième épisode, Daniel Craig nourrit donc les attentes : "Oserais-je dire que c'est mieux ? On verra. Je ne veux pas provoquer le destin." Souhaitant ajouter de la nuance, il explique alors : "C'est différent, et c'est ce qui est incroyable. C'est toujours un mystère pour Benoit Blanc, mais c'est très différent." La date de sortie n'a pas encore été arrêtée, mais la distribution titille d'ores et déjà notre impatience. Edward Norton, Ethan Hawke ou encore Kate Hudson sont effectivement annoncés au casting : ça promet !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.