50 nuances : des scènes de nu frontal coupées au montage

50 nuances : des scènes de nu frontal coupées au montage©Borde/Vigerie, BestImage

Eloïse Goix, publié le 21 février

À l'occasion de la sortie du dernier volet de la saga 50 nuances le 7 février 2018, le réalisateur des deux derniers épisodes a évoqué certaines scènes de nu qu'il a volontairement supprimées au montage.

Mesdames, ne soyez pas déçues mais vous ne verrez pas l'intégralité du corps de Jamie Dornan dans "50 nuances plus claires", le troisième épisode de la saga, ni même celui de la belle Dakota Johnson. C'est le réalisateur James Foley qui en a décidé ainsi. Récemment interviewé par Etonline, il raconte pourquoi.

"Ça semblait un peu ostensible et sans intérêt"

"Nous n'avons jamais spécialement discuté de la chose (le fait qu'il doive en montrer plus, ndlr), mais dans le montage final, je vais être totalement honnête, cela semblait un peu ostensible et sans réel intérêt", a-t-il ainsi déclaré, au site de divertissement. Si vous vous attendiez donc à voir le bel Irlandais et sa partenaire à l'écran dans le plus simple appareil dans ce volet final, vous risquez de ne pas trouver votre bonheur. Mais rassurez-vous, Jamie Dornan exhibe bien ses jolis abdos dans de nombreuses scènes du long-métrage.

D'ailleurs, quoi de mieux que d'avoir l'avis de l'intéressé ? Interviewé le même jour, Jamie Dornan s'est exprimé sur ces scènes " full frontal" sacrifiées : "Si cela sert l'histoire d'en voir plus, alors je suis totalement pour. Mais dès lors que ça n'ajoute rien (...) pour faire évoluer l'histoire, je ne vois pas pourquoi vous devriez voir cette partie de mon anatomie ou celle de Dakota (Johnson)."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.