30 jours max : Tarek Boudali réalise sa seconde comédie

30 jours max : Tarek Boudali réalise sa seconde comédie©David Koskas/Axel Films Production, DR

, publié le 5 août

Trois ans après "Épouse-moi mon pote", Tarek Boudali revient avec un nouveau film "30 jours max", qu'il réalise et dans lequel il incarne le rôle principal. Entouré de certains membres de la Bande à Fifi, il propose une comédie aussi folle que "Babysitting".

Les spectateurs les ont découverts dans "Babysitting" en 2014, et depuis ils ne cessent d'investir les cinémas avec leurs comédies qui rencontrent un franc succès. Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Julien Arruti, membres de la Bande à Fifi seront les héros de cette folle histoire réalisée par l'ancien acteur de "En Famille".

Il a trente jours pour devenir un héros

L'intrigue se résume ainsi : "Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu'il n'a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c'est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L'éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue...". Avec un tel scénario, "30 jours max" promet un long-métrage délirant aux cascades loufoques et aux gags complètement décalés.

Pour ce nouveau film, Tarek Boudali a fait appel à des acteurs bien ancrés dans les comédies françaises comme José Garcia, Vanessa Guide ("Alad 2") ou encore Marie-Anne Chazel, qui succède à Christian Clavier, qui a joué aux côtés de la bande dans "Babysitting 2". Au cinéma le 14 octobre 2020, le tournage de "30 jours max" qui a débuté en septembre 2019 a eu lieu entre Paris et Las Vegas.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.