3 scènes hot qui ont marqué 2016

3 scènes hot qui ont marqué 2016©Les Films du Losange, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 26 décembre

Alors que l'année touche à sa fin et que 2017 devrait commencer sur les chapeaux de roue avec la sortie très attendue de "50 Nuances plus sombres" le 8 février, retour sur trois scènes hot qui ont fait grimper la température des salles obscures au cours des douze derniers mois.

"Personal Shopper" d'Olivier Assayas

Le synopsis : Maureen, une jeune américaine à Paris, s'occupe de la garde-robe d'une célébrité. C'est un travail qu'elle n'aime pas, mais elle n'a pas trouvé mieux pour payer son séjour et attendre que se manifeste l'esprit de Lewis, son frère jumeau récemment disparu. Elle se met alors à recevoir sur son portable d'étranges messages anonymes...

La scène : a priori, le "Personal Shopper" d'Olivier Assayas n'annonce rien de très érotique. Pourtant, le cinéaste nous livre l'une des scènes les plus hot de l'année 2016. On y découvre une Kristen Stewart esseulée dans la chambre de la star pour qui elle travaille. Euphorisée par la transgression de l'interdit après avoir enfilé la robe Chanel hors de prix de son employeuse, l'héroïne laisse libre cours à ses envies et se livre à une scène de masturbation particulièrement électrisante. "C'est l'une des choses les plus sexy que j'ai jamais faîtes à l'écran et je suis seule !", s'était exclamée la comédienne à ce sujet en conférence de presse du New York Film Festival.

"Mademoiselle" de Park Chan-Wook

Le synopsis : Corée. Années 1930, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme (Sookee) est engagée comme servante d'une riche japonaise (Hideko), vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d'un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l'aide d'un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d'autres plans pour Hideko...

La scène : difficile de choisir une seule séquence du long-métrage de Park Chan-Wook. Librement adapté du roman "Du bout des doigts" par l'un des cinéastes les plus sulfureux de sa génération, "Mademoiselle" promettait une romance entre femmes riche en émotions. Et le résultat est à la hauteur des espérances, à la fois d'une beauté visuelle éclatante et d'une puissance charnelle à toute épreuve. Les scènes hot ne manquent pas entre les deux héroïnes du film, passant d'une sensualité réservée à une véritable explosion érotique où s'entremêlent les corps avec volupté.

"Sausage Party" de Conrad Vernon et Greg Tiernan

Le synopsis : une petite saucisse s'embarque dans une dangereuse quête pour découvrir les origines de son existence...

La scène : qui eut cru qu'une saucisse animée livrerait l'une des scènes de débauche les plus mémorables du grand écran ? La séquence finale d'orgie de "Sausage Party", mêlant bretzels, avocats et autre champignons, reste en effet l'une des plus audacieuses jamais vues au cinéma. Le film ose tout et ne cède à aucun tabou. La Manif pour Tous ne s'en est d'ailleurs toujours pas remise !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
20 commentaires - 3 scènes hot qui ont marqué 2016
  • avatar
    bencaalors -

    on est très loin de 9 semaines 1/2 , basic instinct et bien d'autres

  • avatar
    Kiffand -

    Il faut vraiment avoir vécu des années dans un monastère perdu, pour trouver cette scène de Personal Shopper hot.

  • avatar
    Bully1 -

    j ai acheté un jean chez monoprix et avoue avoir eu du mal a m' électriser pendant ma masturbation dans la cabine d essayage !

  • avatar
    L40kaki -

    toutes les premières fois se valent, c. à d. qu' il n' y en n' a pas 2 pareilles...

  • avatar
    royco -

    c'est juste un peu "spicy", pour être "hot", il faut à minima une saucisse !

    avatar
    ATRIUM -

    mais encore ! cette saucisse ?