3 bonnes raisons de se réjouir du retour de Sophie Marceau

3 bonnes raisons de se réjouir du retour de Sophie Marceau©BORDE-MOREAU, BestImage

, publié le 5 mars

Le réalisateur François Ozon a réussi à convaincre Sophie Marceau de reprendre le chemin des tournages pour son nouveau film "Tout s'est bien passé". L'actrice fera son grand retour au cinéma, après deux ans d'absence, et il y a de quoi se réjouir.

Sophie Marceau, enfin de retour

En 2018, Sophie Marceau réalisait et jouait dans ce qui semblait être son dernier film avant une longue pause, qui prend fin en 2020. Si "Mme Mills, une voisine si parfaite", dans lequel elle partageait l'affiche avec Pierre Richard, est presque passé inaperçu, les Français sont toujours ravis de pouvoir retrouver leur actrice préférée au cinéma.

Sophie Marceau dans un drame

Habituée à jouer dans des comédies françaises, Sophie Marceau va cette fois interpréter un tout autre rôle. Avec André Dussollier et de Laetitia Clément au casting, François Ozon va adapter un roman d'Emmanuelle Bernheim qui raconte "comment la romancière avait aidé son père à mourir à la suite d'un accident vasculaire cérébral en 2008".

Une collaboration inédite

Pour la première fois, Sophie Marceau va être dirigée par François Ozon. Le réalisateur de 52 ans, avait déclaré en 2019 à propos de la star : "C'est une actrice qui m'intéresse, qui est une actrice, je trouve, de talent, et je trouve qu'elle n'a pas forcément eu les rôles qu'elle mérite." Alors, après avoir essuyé plusieurs refus de la part de l'actrice, dont un rôle dans "Potiche", le réalisateur de "Grâce à dieu" a enfin réussi à la convaincre ! Et la collaboration s'annonce sensationnelle.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.