20 000 lieues sous les mers de Fincher sauvé par l'Australie ?

20 000 lieues sous les mers de Fincher sauvé par l'Australie ?

David Fincher

publié le 15 février

Voilà plusieurs années déjà que le projet d'adaptation de 20 000 lieues sous les mers de David Fincher peine à prendre forme. Le film pourrait enfin voir le jour prochainement puisque Disney serait actuellement en train de négocier pour financer le projet.

Le studio aurait en effet demandé au gouvernement australien une réduction de taxes de 30% (contre les 16,5% habituels) pour y implanter le tournage, soit l'équivalent de 20 millions de dollars. Le projet pourrait donc suivre les traces de The Wolverine : Le combat de l'immortel , récemment tourné dans les studios australiens et bénéficiant également d'une importante déduction fiscale. Ces négociations avec l'Australie devrait ainsi permettre de sauver le projet de David Fincher, avec ou sans la participation de Brad Pitt . Merci qui ?

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - 20 000 lieues sous les mers de Fincher sauvé par l'Australie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]