1883 : Tom Hanks rejoint le prequel de la série Yellowstone

1883 : Tom Hanks rejoint le prequel de la série Yellowstone©Matt Baron/Shutterstock - Tom Hanks à l'ouverture de l'Academy Museum of Motion Pictures à Los Angeles, le 25 septembre 2021., Sipa

, publié le 13 décembre

Dans quelques jours, la série "1883" fera ses débuts sur le petit écran. Le prequel de "Yellowstone" est effectivement attendu pour le 19 décembre 2021, avec Sam Eliott en vedette. De plus, nous apprenons dans un article Deadline que Tom Hanks sera lui aussi de la partie.

En 2018, Taylor Sheridan faisait ses grands débuts en tant que showrunner. L'acteur connu pour ses rôles dans "Veronica Mars" et "Sons of Anarchy" est aussi scénariste et réalisateur. Ces multiples talents, il les a mis au profit de "Yellowstone". La série, qui suit la famille Dutton au sein du parc national de Yellowstone, met en scène Kevin Costner et Luke Grimes notamment. Alors que la quatrième saison du programme est diffusée depuis le 7 novembre 2021, son prequel s'apprête à voir le jour.

"1883" est effectivement attendu pour le 19 décembre 2021. Toujours orchestrée par Taylor Sheridan, cette nouvelle série sera centrée sur une génération précédente de la famille Dutton. Ce 10 décembre, Deadline a révélé que Tom Hanks rejoignait le casting.

L'acteur doublement oscarisé revient sur le petit écran

Peu présent à la télévision, Tom Hanks tiendra pourtant un guest-role dans "1883". Au cours d'un épisode se déroulant lors de la guerre de Sécession, il se glissera dans la peau du général George Mead. D'après Taylor Sheridan, Tom Hanks ne sera d'ailleurs pas le seul guest de renom présent au casting : affaire à suivre...

En plus de "Yellowstone" et "1883", le showrunner en pleine ascension travaille sur un autre spin-off intitulé "6666", en plus de plancher sur "Kansas City", la série qui mettra en vedette Sylvester Stallone.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.