100% Bio : Didier Bourdon jouera un charcutier dans un téléfilm sur le veganisme

100% Bio : Didier Bourdon jouera un charcutier dans un téléfilm sur le veganisme©Christophe Clovis, BestImage

, publié le 21 novembre

Fabien Onteniente, le réalisateur de "Camping", tourne actuellement un téléfilm baptisé "100% bio" pour France 3. En tête d'affiche, Didier Bourdon, un charcutier en conflit avec son gendre, un végan.

Le réalisateur Fabien Onteniente aborde à travers ses réalisations des thématiques populaires traitées avec un ton humoristique. "Grève Party" (1997), "Jet Set" (1999), puis "Camping" (2006) confirment son talent pour les films du genre. Trois ans après le dernier épisode des aventures de Patrick Chirac et la sortie de "All Inclusive" en début d'année 2019, il reprend le chemin des plateaux de tournage. Du 12 novembre au 12 décembre 2019, il dirigera le téléfilm "100% bio" avec au casting Didier Bourdon, Catherine Jacob et Lolita Chammah, la fille d'Isabelle Huppert.

Charcutier vs végan, qui remportera la bataille ?

"100% bio" suit l'histoire de Marie, une sage-femme de 30 ans, qui lorsqu'elle apprend sa grossesse décide de filer chez ses parents au Pays Basque, pour leur annoncer la nouvelle et par la même occasion leur présenter son conjoint Thomas. Seul hic, son prétendant est un kiné parisien végan, tandis que son père est un charcutier basque. Lorsque ce dernier découvrira la "particularité" de son gendre, il va sans dire que la cohabitation s'avèrera compliquée. Alors, charcutier basque vs végan parisien, lequel convertira l'autre à son régime alimentaire ?

Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été communiquée pour ce téléfilm que l'on retrouvera sur France 3.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.