Mes vies de chien

Mes vies de chien
tous publics (101 minutes)
U.S.A.
Réalisateur :
presse :

Synopsis

Qui a dit que les animaux n'avaient pas d'âme ? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s'embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey. 
Au fil des années, Ethan noue des liens très forts avec son chien, présent à chaque étape importante de sa vie. Jusqu'au jour où, dévasté, il doit se résoudre à laisser partir Bailey, âgé et malade. 
Et si le départ de l'animal n'était en fait qu'un commencement ? 
Réincarné tour à tour en berger allemand, golden retriever ou labrador, vivant des aventures palpitantes comme chien de sauvetage ou la destinée sereine d'un petit chien de compagnie, Bailey va se découvrir, existence après existence, un but : retrouver son maître Ethan coûte que coûte...

Trouver une séance - ce film est joué dans 2 salles

 
2 commentaires - Mes vies de chien
  • charly25 -

    en parlent de vie de chiens ,ne croyez vous pas que métro boulo dodo n'est pas une vie de chien

  • resine -

    Les conditions du tournage sont honteuses, j'ai honte pour vous de faire de la promotion pour une telle saloperie. que l'homme se suicide à petit feu par son comportement est déjà triste mais qu'il entraine des animaux dans sa déchéance au nom du fric est à gerber. Les conditions et le respect des animaux pendant le tournage sont visibles sur d'autres sites.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]