Les Années perdues

Les Années perdues
drame
France
presse :

Synopsis

Pour Marie Launey, le cauchemar commence quand son père est retrouvé mort dans le salon familial. Aucun doute pour la police : atteinte d'Alzheimer, Catherine Launey a tué son mari Jean. Marie, elle, est convaincue de l'innocence de sa mère, mais comme sa soeur Juliette ne manque pas de le lui rappeler, son absence pendant des années affecte peut-être son jugement... Et qui est vraiment cet oncle Daniel revenu récemment du Brésil que sa mère semble confondre avec son mari ?
Travaillant comme restaurateur de tableaux, Jean avait récemment analysé « La déposition du Christ », une toile qui se révèle être une copie. Avait-il découvert un trafic de faussaires ? Le conservateur du Musée André Jaeger était-il au courant ?
Confrontée aux certitudes du commissaire Santini et aux témoignages de ses proches, Marie va vite comprendre que le seul moyen de découvrir la vérité est de marcher sur les traces de son père. Décidée à découvrir la vérité dans un contexte où tout le monde est suspect, Marie se lance dans l'enquête, au péril de sa vie...
 
0 commentaire - Les Années perdues
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]