Christina's House

Christina's House
fantastique/SF (93 minutes)
Canada
Réalisateur :
presse :

Synopsis

Christina Tarling (Allison Lange), une adolescente de 17 ans, vient de s'installer avec sa famille dans un bled paumé du Pacific Northwest, pour se rapprocher de sa mère internée dans un hôpital psychiatrique. Elle doit également supporter son petit frère, qui est un crétin fini, la jalousie de ses camarades de classe ainsi que son père trop étouffant.
Pour ne rien arranger à la situation, Christina se doit de calmer les ardeurs de son petit ami, Eddie Duncan (Brendan Fehr). Celle-ci ressent d'ailleurs une certaine attirance pour Howie Rhodes (Brad Rowe), l'homme à tout faire qui remet en état la maison, ce qui rend profondément jaloux Eddie. Pas l'idéal pour un démarrage dans la vie !
Par ailleurs, Christina est persuadée d'être épiée et commence à développer un sentiment de paranoïa. Ce qui n'est pas pour rassurer son père qui la voit déjà rejoindre sa mère dans une chambre capitonnée.
Mais Christina sait que les bruits, les voix et les pas qu'elle entend à l'intérieur de la maison sont réels. Elle se sent incomprise et si seule. Une seule solution se présente à elle : quitter cette demeure avant d'y être enfermée à jamais.
 
0 commentaire - Christina's House
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]