Chocolat

Chocolat
biopic (120 minutes)
France
Réalisateur :
presse :
spectateurs :
8 vote(s)

Synopsis

Du cirque au théâtre, de l'anonymat à la gloire, l'incroyable destin du clown Chocolat, premier artiste noir de la scène française. Le duo inédit qu'il forme avec Footit, va rencontrer un immense succès populaire dans le Paris de la Belle époque avant que la célébrité, l'argent facile, le jeu et les discriminations n'usent leur amitié et la carrière de Chocolat. Le film retrace l'histoire de cet artiste hors du commun. 
 
3 commentaires - Chocolat
  • COLOMBELLA -

    Vraiment un beau film a voir à tout âges ,bravo et un grand merci au réalisateur et acteurs ,malgré les passages noirs et joyeux de cette vraie histoire ,dont ils étaient obligés de nous faire partager tous les bons et mauvais moments de cette vie plein de rebondissements.
    J'espère qu'aux futurs "César " ce DUO de clowns noir et blanc, seront nominés car les prouesses qu'ils font dans ce merveilleux film ,méritent un prix d'interprétation.
    Je vous encourage a passer un bon moment en allant voir ce formidable film ,car moi j'ai passé une agréable soirée en le voyant !!!

  • COLOMBELLA -

    Vraiment bravo et merci au réalisateur et aux acteurs . Ce film est a voir à tout âges ,il est formidable ,nous ne voyons pas le temps passé ,l'histoire puisqu'elle est vraie est un peu noire mais ils étaient obligés de nous montrer les moments tristes et joyeux de cette vie plein de rebondissements.
    J'espère que ce film sera présent dans les films proposés aux prochains "CÉSAR" ,car le DUO des deux clowns est admirable dans leurs performances et mérite un César d'interprétation . Je vous encourage a passer un bon moment en allant voir ce superbe film.!!!!! Moi j'ai passé une très bonne soirée en le voyant .

  • vavica -

    J'ai adoré le film Chocolat qui m'a bien moins fait rire que pleurer. Malheureusement, il est encore d'actualité. Incroyable le nombre de registres d'Omar Sy. tour à tour drôle, émouvant, flambeur.... Un film à voir absolument.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]