The Sentinel

The Sentinel
date de sortie : 30 Août 2006
genre : Thriller (1h45min)
nationalité :  Etats-Unis
presse
public
0 vote
réalisateur : 
bande annonce
partager cette fiche film

synopsis du film

The Sentinel
Il y a vingt ans, Pete Garrison, agent des Services Secrets américains, a sauvé la vie d’un Président. Aimé et respecté de ses collègues, il est à présent chargé de la protection rapprochée de la Première Dame. Sa vie bascule lorsqu’un collègue et ami est assassiné avant d’avoir pu lui transmettre des informations de la plus haute importance…

L’affaire est confiée au meilleur enquêteur du Service, David Breckinridge, ancien protégé de Garrison. Là où Garrison fait confiance à son instinct, Breckinridge ne se fie qu’aux preuves. Avec l’aide d’une jeune recrue, Jill Marin, les deux hommes vont bientôt découvrir l’existence d’un complot interne, visant à assassiner le Président. Mais très vite, les indices semblent désigner Garrison…

Pour prouver son innocence, celui-ci n’a d’autre choix que de fuir, et d’essayer de démasquer la taupe qui le manipule afin de sauver la vie du Président. Mais il a désormais à ses trousses les deux meilleurs agents du Service, Breckinridge et Marin - ses propres coéquipiers…

actus liées

1
The Sentinel
Kim Basinger

Kim Basinger, le retour ?

09 octobre 2012
La carrière en dents de scie de l’icône des années 80 a trouvé dans le prochain film du réalisateur Paul Haggis , ancien scénariste attitré de Clint Eastwood ( Million Dollar Baby ), de...

les commentaires

0
The Sentinel
PUBLICITE

le cinéma à la maison