Les Trois prochains jours

Les Trois prochains jours
date de sortie : 08 Décembre 2010
genre :  Thriller (2h13min)
nationalité :  Etats-Unis
presse
public
0 vote
réalisateur : 
bande annonce
partager cette fiche film

synopsis du film

Les Trois prochains jours
John Brennan, sa femme Lara et leur enfant vivent un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où elle est arrêtée pour un meurtre qu'elle nie avoir commis. Trois ans après sa condamnation, John se débat pour préserver l'unité de sa famille, élevant seul leur fils, tout en se démenant pour prouver l'innocence de sa femme.

Lorsque leur dernière tentative d'appel échoue, Lara s'enfonce dans la dépression au risque de mettre fin à ses jours. John n'a plus qu'une seule solution pour sauver sa femme : la faire évader.

Malgré son inexpérience, John plonge dans les eaux troubles et dangereuses de l'illégalité et se lance dans l'opération de la dernière chance.

Adaptation américaine du film français Pour elle...

actus liées

2
Les Trois prochains jours
À bout portant de Fred Cavayé

À bout portant : Deux remakes en route, dont un par Mark Wahlberg

06 novembre 2012
Nouvelle victime ou nouveaux chanceux, le polar  À bout portant de Fred Cavayé , avec Gilles Lellouche en flic lancé à la poursuite de sa femme enceinte et kidnappée, est en phase de...
Kim Basinger

Kim Basinger, le retour ?

09 octobre 2012
La carrière en dents de scie de l’icône des années 80 a trouvé dans le prochain film du réalisateur Paul Haggis , ancien scénariste attitré de Clint Eastwood ( Million Dollar Baby ), de...

les commentaires

0
Les Trois prochains jours
PUBLICITE

le cinéma à la maison