Zootopie : une première image et des détails du nouveau Disney

Zootopie : une première image et des détails du nouveau Disney©Disney
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 10 juin

En marge des adaptations de classiques de son catalogue en live et de la promotion de ses super-héros, Disney est également attendu pour ses prochains films d'animation. Parmi ceux-ci, Zootopie réalisé par Byron Howard et Rich Moore, dont on avait peu de détails pour le moment. Un aspect qui devrait vite changer puisque le studio vient de dévoiler une première image des deux personnages principaux.

Un renard en chemise-cravate à l'air malicieux aux côtés d'une lapine pour le moins maladroite : en un cliché, Zootopie dévoile à peu près ce à quoi le public doit s'attendre avec ce nouveau film d'animation qui promet. Pour donner de la voix à ce duo de personnages atypique, Disney a fait appel à l'acteur Jason Bateman pour le renard Nick Wilde, et à Ginnifer Goodwin pour doubler sa partenaire Judy Hopps. Au sein de la ville de Zoopolis, une métropole habitée uniquement par des animaux, ils seront chargés de résoudre une affaire particulièrement épineuse.

Interrogé par USA Today, Rich Moore, à qui l'on doit notamment Les Mondes de Ralph, a partagé quelques détails sur la personnalité des personnages. Selon le réalisateur, Zootopie est l'histoire de deux animaux "qui ne pourraient pas se côtoyer naturellement ou bien s'aimer au début, mais qui développent une amitié au fil du film". Jason Bateman, star de la série Arrested Development, a, de son côté, décrit son personnage comme "un faiseur d'intrigues rusé" qu'il a eu l'occasion d'interpréter quand il était jeune. Ginnifer Goodwin, que l'on connaît surtout pour son rôle de Blanche-Neige dans la série Once Upon A Time, a également parlé de Judy Hopps qu'elle qualifie d'une "douceur très cadrée au coeur énorme et au grand sens de l'humour". En somme, deux caractères très différents qui promettent des intrigues pleines de gags.

Le scénario de Zootopie a été confié à Jared Bush et sa sortie a été fixée au 10 février 2016 en France, soit quelques mois avant Moana, l'autre gros morceau d'animation que nous réserve Disney l'année prochaine, et dans lequel on entendra Dwayne Johnson pousser la chansonnette.

 
0 commentaire - Zootopie : une première image et des détails du nouveau Disney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]