Zac Efron remplace Shia LaBeouf dans le thriller The Associate

Zac Efron remplace Shia LaBeouf dans le thriller The Associate

Zac Efron

A lire aussi

publié le 6 avril

Même s'il a récemment confié son enthousiasme à l'idée de revenir dans un quatrième volet de High School Musical, Zac Efron n'est pas en reste pour autant puisqu'il multiplie les projets dans un cinéma plus indépendant depuis quelque temps.

L'ex de Vanessa Hudgens vient ainsi de rejoindre The Associate , un thriller sur lequel il remplace Shia LaBeouf - qui a décidé de se retirer de toute vie publique depuis les dernières polémiques à son sujet. Adapté d'un roman publié par John Grisham en 2009 (paru chez nous en 2011 sous le titre "L'infiltré"), le film racontera l'histoire de Kyle McAvoy, un brillant étudiant en droit contraint par un groupe de criminels d'intégrer le plus grand cabinet d'avocats des États-Unis afin d'y soutirer des informations sensibles sur un dossier opposant les deux plus gros fabriquants d'armes au monde. 

Zac Efron, qui officiera également comme producteur du projet via sa société Ninja's Runnin Wild, est pour le moment en pleine recherche d'un scénariste afin d'adapter le roman pour le grand écran. Ce n'est pas la première fois qu'un ouvrage de John Grisham inspire Hollywood. La Firme de Sydney Pollack, Le Client de Joel Schumacher, L'affaire Pélican d'Alan J. Pakula, ou encore L'idéaliste de Francis Ford Coppola, tous sont tirés d'une oeuvre de l'écrivain. Voilà donc qui s'annonce de bon augure pour ce projet qui permettra encore à Zac Efron de dévoiler une nouvelle facette de son talent.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Zac Efron remplace Shia LaBeouf dans le thriller The Associate
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]