Zac Efron : est-il vraiment un bon acteur ?

Zac Efron : est-il vraiment un bon acteur ?

Zac Efron

A lire aussi

publié le 18 octobre

Fini de pousser la chansonnette pour les beaux yeux de Vanessa Hudgens dans High School Musical , le petit Zac Efron a bien grandi.

À l’affiche du film à scandale Paperboy , sorti ce mercredi en France, l’acteur a définitivement rejoint le monde des adultes par un face à face torride d’1H48 avec Nicole Kidman , version femme fatale trash. Jusqu’à présent habitué aux films pour midinettes (High School Musical , 17 ans encore , Le Secret de Charlie ), Zac Efron se met (littéralement) à nu dans Paperboy et troque ainsi son armure de chevalier blanc contre un costume d’homme mûr devant la caméra de Lee Daniels .

Après avoir foulé le célèbre tapis rouge Cannois en mai dernier, l’acteur s’est également fait remarquer à l’occasion de la Mostra de Venise pour présenter son prochain film, At Any Price , de Ramin Bahrani. La page Disney semble donc bel et bien tournée pour le jeune homme qui semble en passe de devenir l’un des acteurs phares de la nouvelle génération, à la recherche de rôles qui l’oblige à se dépasser. Il l’avouait lui-même lors de la conférence de presse du Festival de Cannes : « Ce que l’on fait en tant qu’acteur, c’est affronter ses propres peurs. C’est important ce sentiment d’abandon. […] C’est ce genre de rôles que je recherche maintenant, même si je ne renie pas ce que j’ai fait par le passé. »

 
0 commentaire - Zac Efron : est-il vraiment un bon acteur ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]