Zac Efron, bientôt DJ pour le grand écran ?

Zac Efron, bientôt DJ pour le grand écran ?

Zac Efron

A lire aussi

publié le 8 juin

Encore un nouveau projet pour Zac Efron ! L'ancien acteur vedette de High School Musical enchaîne les tournages depuis quelque temps et s'essaye à des rôles toujours plus variés. On apprend aujourd'hui de The Wrap que le jeune comédien pourrait ainsi prochainement jouer les DJs pour un film. 

En quête perpétuelle de nouveaux défis, Zac Efron vient d'entrer en négociations avec Working Title pour tenir la tête d'affiche d'un projet encore sans titre centré sur le milieu de la dance et de la musique électronique. Il y incarnera un jeune DJ en quête de gloire et travaillant sans relâche sur un titre qu'il espère voir devenir son premier tube. Le film sera réalisé par Max Joseph, connu pour avoir animé l'émission Catfish sur MTV et qui signera là son premier long-métrage. L'implication de Zac Efron sur le projet devrait rapidement se confirmer puisque le tournage doit débuter en juillet prochain à Los Angeles. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

En attendant d'en savoir davantage sur ce projet, vous pourrez retrouver Zac Efron au cinéma aux côtés de Seth Rogen et Rose Byrne dans la comédie Nos pires voisins, attendue chez nous pour le 6 août. Il partagera ensuite l'affiche de That Awkward Moment avec Miles Teller et Michael B. Jordan, également en pleine ascension à Hollywood. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Zac Efron, bientôt DJ pour le grand écran ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]