X-Men : une suite intitulée Supernova centrée sur Jean Grey ?

X-Men : une suite intitulée Supernova centrée sur Jean Grey ?©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 7 février

La franchise X-Men a encore de beaux jours devant elle ! Alors qu'un spin-off "New Mutants" est actuellement en développement, une suite à "X-Men : Apocalypse", intitulée "Supernova", pourrait se tourner dès juin et être centrée sur Jean Grey.

Ça bouge chez les mutants ! Alors qu'il se murmure depuis quelques semaines qu'un nouvel opus des aventures des élèves du Professeur Xavier pourrait bientôt voir le jour, le site My Entertainment World vient de dévoiler un synopsis qui nous en dit plus sur ce film dont le titre semble être "X-Men : Supernova". "Réunis par le Professeur Charles Xavier pour protéger un monde qui a peur d'eux et les déteste, les X-Men ont mené beaucoup de batailles, ont vécu des aventures à travers les galaxies et se sont confrontés à des ennemis à la force sans limite. Mais rien de tout ça n'a pu les préparer à la lutte la plus choquante à laquelle ils vont devoir faire face. Une de leurs propres membres, Jean Grey, a gagné un pouvoir inimaginable et ce pouvoir l'a totalement corrompue ! Désormais, ils doivent décider si la vie de la femme qu'ils chérissent vaut l'existence de l'univers tout entier !", peut-on ainsi lire sur le site.

Une intrigue qui sonne familière

En plus de dévoiler cet ambitieux résumé, le média américain précise que les prises de vue du long-métrage devraient débuter le 15 juin prochain à Montréal. En revanche, aucun réalisateur n'a encore été annoncé à la tête du projet et on ne sait pas qui des acteurs des précédents films de la saga seront de retour, hormis Sophie Turner qui incarne le Phénix depuis "Apocalypse". Rappelons en effet que les contrats de quatre des comédiens principaux de la nouvelle génération (James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult) ont expiré et que la Fox devra renégocier avec eux si elle veut les voir apparaître dans "Supernova".

Notons enfin que l'intrigue de Jean Grey devenant surpuissante et dangereuse, car possédée par une entité cosmique a déjà été vue dans "X-Men : L'Affrontement final" de Brett Ratner, qui reste jusqu'à aujourd'hui l'épisode le moins aimé des fans. Ces derniers devraient donc être ravis d'apprendre que le Phénix aura droit à une seconde version de son histoire !

 
0 commentaire - X-Men : une suite intitulée Supernova centrée sur Jean Grey ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]