X-Men sort la carte Avengers : Patrick Stewart et Ian McKellen de retour

X-Men sort la carte Avengers : Patrick Stewart et Ian McKellen de retour

Patrick Stewart et Ian McKellen

A lire aussi

publié le 28 novembre

Le milliard de dollars récolté par Avengers de Joss Whedon a confirmé dans le bruit et la fureur que le la construction d'une mythologie étalée sur plusieurs films paye dans les salles. Aucune surprise donc de voir La Ligue des justiciers prendre forme chez Warner Bros. avec Man of Steel de Zack Snyder. Mais peut-être plus étonnante sera l'annonce de Patrick Stewart et Ian McKellen dans la suite de X-Men : Le commencement où ils reprendront leurs rôles de Charles Xavier et Magneto face aux versions jeunes James McAvoy et Michael Fassbender.

Après avoir officiellement annoncé le retour de James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult dans le film X-Men : Days of Future Past tourné début 2013, le réalisateur Bryan Singer a surexcité les fans en révélant que Patrick Stewart et Ian McKellen seraient eux aussi de la partie. Les deux comédiens, interprètes de Charles Xavier et Magneto dans la première trilogie, confirment ainsi que la franchise X-Men s'emploie à relier les différents épisodes.

Pour expliquer la présence de deux acteurs pour les personnages de Charles Xavier et Magneto, le scénario se déroulera à deux époques : un présent où les héros affrontent Mystique passée du côté des ennemis, et un futur où les mutants sont enfermés dans des camps de concentration. Au-delà des inévitables débats sur les incohérences de la saga, ce nouvel X-Men s'annonce comme un événement.

 
0 commentaire - X-Men sort la carte Avengers : Patrick Stewart et Ian McKellen de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]